Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy

Membre depuis le 20/09/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb d'appairage passerelle hue

    Bonjour, Avec une passerelle hue carré, sur une box orange, j'ai perdu la connexion avec la tahoma. Depuis 1 mois environ, je ne parviens pas à réaliser l'appairage entre la...
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Après une nouvelle essai, je retrouve le message d'erreur suivant "identifiant non valide". J'aimerais bien m'en sortir de ce problème. Je vous remercie pour l'aide que vous...
  • Pb d'appairage passerelle hue

    Bonjour, Avec une passerelle hue carré, sur une box orange, j'ai perdu la connexion avec la tahoma. Depuis 1 mois environ, je ne parviens pas à réaliser l'appairage entre la...
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Bonjour, l'essai n'a pas été concluant. La passerelle hue avait disparu. Lors de l'appairage le message d'erreur "erreur inconnue " s'est affichée. Même après plusieurs essais...
  • Pb d'appairage passerelle hue

    Bonjour, Avec une passerelle hue carré, sur une box orange, j'ai perdu la connexion avec la tahoma. Depuis 1 mois environ, je ne parviens pas à réaliser l'appairage entre la...
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Le message d'erreur apparaît sur mon pc dans la partie configuration de l'application tahoma.et toutes les lampes sont le même bridge hue.
  • Pb d'appairage passerelle hue

    Bonjour, Avec une passerelle hue carré, sur une box orange, j'ai perdu la connexion avec la tahoma. Depuis 1 mois environ, je ne parviens pas à réaliser l'appairage entre la...
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Bonjour, La remise à jour semble apporter des améliorations mais cela ne fonctionne toujours pas avec un message d'erreur "Identifiant non valide". Je dispose de 41 lampes et...
Haut de page