Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy

Membre depuis le 20/09/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb d'appairage passerelle hue

    Bonjour, Avec une passerelle hue carré, sur une box orange, j'ai perdu la connexion avec la tahoma. Depuis 1 mois environ, je ne parviens pas à réaliser l'appairage entre la...
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Après une nouvelle essai, je retrouve le message d'erreur suivant "identifiant non valide". J'aimerais bien m'en sortir de ce problème. Je vous remercie pour l'aide que vous...
  • Pb d'appairage passerelle hue

    Bonjour, Avec une passerelle hue carré, sur une box orange, j'ai perdu la connexion avec la tahoma. Depuis 1 mois environ, je ne parviens pas à réaliser l'appairage entre la...
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Bonjour, l'essai n'a pas été concluant. La passerelle hue avait disparu. Lors de l'appairage le message d'erreur "erreur inconnue " s'est affichée. Même après plusieurs essais...
  • Pb d'appairage passerelle hue

    Bonjour, Avec une passerelle hue carré, sur une box orange, j'ai perdu la connexion avec la tahoma. Depuis 1 mois environ, je ne parviens pas à réaliser l'appairage entre la...
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Le message d'erreur apparaît sur mon pc dans la partie configuration de l'application tahoma.et toutes les lampes sont le même bridge hue.
  • Pb d'appairage passerelle hue

    Bonjour, Avec une passerelle hue carré, sur une box orange, j'ai perdu la connexion avec la tahoma. Depuis 1 mois environ, je ne parviens pas à réaliser l'appairage entre la...
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Bonjour, La remise à jour semble apporter des améliorations mais cela ne fonctionne toujours pas avec un message d'erreur "Identifiant non valide". Je dispose de 41 lampes et...
Haut de page