Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Avec une passerelle hue carré, sur une box orange, j'ai perdu la connexion avec la tahoma. Depuis 1 mois environ, je ne parviens pas à réaliser l'appairage entre la...
Après une nouvelle essai, je retrouve le message d'erreur suivant "identifiant non valide".
J'aimerais bien m'en sortir de ce problème.
Je vous remercie pour l'aide que vous...
Bonjour,
Avec une passerelle hue carré, sur une box orange, j'ai perdu la connexion avec la tahoma. Depuis 1 mois environ, je ne parviens pas à réaliser l'appairage entre la...
Bonjour, l'essai n'a pas été concluant. La passerelle hue avait disparu. Lors de l'appairage le message d'erreur "erreur inconnue " s'est affichée.
Même après plusieurs essais...
Bonjour,
Avec une passerelle hue carré, sur une box orange, j'ai perdu la connexion avec la tahoma. Depuis 1 mois environ, je ne parviens pas à réaliser l'appairage entre la...
Bonjour,
Avec une passerelle hue carré, sur une box orange, j'ai perdu la connexion avec la tahoma. Depuis 1 mois environ, je ne parviens pas à réaliser l'appairage entre la...
Bonjour,
La remise à jour semble apporter des améliorations mais cela ne fonctionne toujours pas avec un message d'erreur "Identifiant non valide".
Je dispose de 41 lampes et...