Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, j ai perdu la télécommande de mon volet roulant c'est une télécommande carré avec des boutons gris je ne connaît pas exactement le modèle ni la référence car le volet...
bonjour, j ai perdu la télécommande de mon volet roulant c'est une télécommande carré avec des boutons gris je ne connaît pas exactement le modèle ni la référence car le volet...
Bonjour,
Je vous remercie,
Aprés la RAZ nous pouvons reprogrammer notre boitier sans probleme ? Et comment ?
Je ne sais pas justement pas ou a eté perdu cette...
bonjour, j ai perdu la télécommande de mon volet roulant c'est une télécommande carré avec des boutons gris je ne connaît pas exactement le modèle ni la référence car le volet...
Bonjour,
Je ne sais pas si cest ici que je vais trouver ma réponse mais on ne sait jamais qui ne tente rien n'a rien...
J'ai perdu ma télecommande somfy keytis ns2 rts tr2...