Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d'installer un moteur FREEVIA 600 en remplacement d'un vieux passeo 400.
Tout c'est très bien passé, le seul petit problème est au niveau de l'ouverture...
Bonjour
Je viens d'installer un moteur FREEVIA 600 en remplacement d'un vieux passeo 400.
Tout c'est très bien passé, le seul petit problème est au niveau de l'ouverture...
Bonjour
Je viens d'installer un moteur FREEVIA 600 en remplacement d'un vieux passeo 400.
Tout c'est très bien passé, le seul petit problème est au niveau de l'ouverture...
Moteur à gauche vu de l'intérieur.
je l'ai laissé comme câblé d'origine, mais j'ai vérifié avant d'enclencher le disjoncteur. Je viens de re-re vérifier le marron sur M1 9 le...
Bonjour
Je viens d'installer un moteur FREEVIA 600 en remplacement d'un vieux passeo 400.
Tout c'est très bien passé, le seul petit problème est au niveau de l'ouverture...
non le moteur est bien branché, de plus ça fonctionne mais que 3 ou 4 secondes au lieu de 30s.
Par contre j'ai installer une antenne rts et j'ai laissé l'antenne d'origine et...
Bonjour
Je viens d'installer un moteur FREEVIA 600 en remplacement d'un vieux passeo 400.
Tout c'est très bien passé, le seul petit problème est au niveau de l'ouverture...