Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric M.

Membre depuis le 28/09/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmation telecommande rts3 ?

    bonjour je viens de racheter une maison , j ai deux volets un sur le canal 1 et le deuxieme sur le canal 2 . comment peux t on affecter les deux volets sur le canal 5 sans...
    cedric M.
    cedric M.

    cedric M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour si vous n'avez pas compris le tuto video: - Sélectionnez le canal 1 - Appuyez sur le bouton "Prog" jusqu'au va et vient du volet - sélectionnez le canal 5 et...
Haut de page