Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Giuseppe C.

Membre depuis le 28/09/2017

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma box tahoma ne controle plus aucun volet RTS?

    Bonjour, Depuis quelques semaines ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) ne contrôle plus aucun volet roulant RTS. Ils apparaissent tous dans l'application mais aucun ne...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Giuseppe C.
    Giuseppe C.

    Giuseppe C.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Cela fonctionne de nouveau. Merci pour votre intervention. Belle journée, Giuseppe
  • Ma box tahoma ne controle plus aucun volet RTS?

    Bonjour, Depuis quelques semaines ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) ne contrôle plus aucun volet roulant RTS. Ils apparaissent tous dans l'application mais aucun ne...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Giuseppe C.
    Giuseppe C.

    Giuseppe C.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Bonjour, À la suite d’une panne du réseau électrique je ne parviens plus à contrôler le matériel RTS avec l’application TaHomaclassic. Le code PIN est 1203-2550-1042...
Haut de page