Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic M.

Membre depuis le 30/09/2017

  • 1 question posée
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  • tahoma code pin activé ?

    Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser le code pin 1205-5024-5508 car il est visiblement déjà activé. Merci beaucoup
    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe
    Bonjour Ludovic, Votre constructeur vous a activé et programmé le TaHoma, il vous a normalement laissé une pochette avec vos identifiants temporaires. Si ce n'est pas le...
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