Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Un des ventaux (celui à l'opposé de l'arrivée de courant) ne répond environ que 1 s à chaque fois qu'on le sollicite quel que soit le mouvement demandé (que ce soit en...
Un des ventaux (celui à l'opposé de l'arrivée de courant) ne répond environ que 1 s à chaque fois qu'on le sollicite quel que soit le mouvement demandé (que ce soit en...
Description actuelle vu de l'intérieur de la pièce :
* la carte électronique est du côté du ventail droit
* le ventail droit est le ventail recouvrant (le premier à s'ouvrir...
Un des ventaux (celui à l'opposé de l'arrivée de courant) ne répond environ que 1 s à chaque fois qu'on le sollicite quel que soit le mouvement demandé (que ce soit en...
Bonsoir
Le vantail qui pose problème est l'esclave (celui qui est à l'opposé de l'arrivée de courant et de la batterie)
C'est moi même qui ai installé la motorisation...