Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je possède 8 bso télécommande situo pure et 5 stores télécommande smoove origin, lors de l'installation de la connexoon j'ai pu commander tous les volets et 6 bso...
Pour conclure ma mesaventure, après plusieurs essais avec mon installateur (2 rdv) des dizaines de coups de fils a somfy, ca coupe on recommence on tombe sur quelqu'un d autre...
bonjour, j avais 1 telco smoove originio pour un VR, et une studio 1 io pure pour un BSO, apres 1 mauvaise manipulation, chacune des telco commande les 2 volets (la smoove le VR...
bonjour,
après réception je ne peux connecter ma connexoon, message "ce code pin n existe pas !"
pin 0808-0322-7187, cf photo jointe.
je trouve pas super de devoir...