Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Mon volet avec moteur Somfy se bloque en permanence, pour débloquer je dois soit le monter ou descendre de quelques cm ensuite parfois il est possible de le monter ou...
Bonjour.
Mon volet avec moteur Somfy se bloque en permanence, pour débloquer je dois soit le monter ou descendre de quelques cm ensuite parfois il est possible de le monter ou...
Bonsoir.
Après vérification en me référent aux chiffres et lettres gravée sur la tète du moteur, sur le mien les lettres gravées sont 9MA je suppose qu'un chiffre manque...
Bonjour.
Mon volet avec moteur Somfy se bloque en permanence, pour débloquer je dois soit le monter ou descendre de quelques cm ensuite parfois il est possible de le monter ou...
Bonjour Michel.
Je reviens vers toi pour te donner les compléments d'infos que tu m'as demandé
le moteur me semble être un RMS 2000, moteur à l'intérieur du tube, le tablier...