Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Salvatore C.

Membre depuis le 04/10/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglages Telis 6 Chronis RTS

    comment programme la date et l'heure car j'ai du zapper et je ne parviens plus à y retourné ? Merci
    Salvatore C.
    Salvatore C.

    Salvatore C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voici le lien https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/telis-6-chronis/effectuer-les-premiers-reglages https://www.somfy...
Haut de page