Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice V.

Membre depuis le 05/10/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centralis Uno IB 709661

    Bonjour, Je possède une installation de volet roulant avec du centraliste uno IB 709661 et une commande centralisée Centralis IB. Une des commandes centraliste uno IB...
    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir voir ici https://boutique.somfy.fr/centralis-uno-ib.html
Haut de page