Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous tentons d'installer notre motorisation de portail neuve sur notre nouveau portail.
Malheureusement, un seul vantail (le M1 sur lequel le boîtier électrique est...
La panne lors de l'installation initiale était causée par défaut du M2 liée à une discontinuité électrique du moteur d'après le SAV SOMFY, moteur qui a de ce fait été échangé...
Bonjour,
Nous tentons d'installer notre motorisation de portail neuve sur notre nouveau portail.
Malheureusement, un seul vantail (le M1 sur lequel le boîtier électrique est...
Problème solutionné, portail en parfait état de fonctionnement désormais et les voitures enfin garée dans l'allée. Merci Sylvain et Richy
Michel,
Les tests ont bien été...