Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud B.

Membre depuis le 07/10/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Base (gris foncé) Tahoma Serenity, toujours en vente ?

    Bonjour, Dans le pack "Serenity Essential" comme dans le pack "Serenity Essential video", la base (en gris foncé) qui se clips sous la box Tahoma n'apparaît dans pas...
    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour bien sur qu'elle est encore en vente !!! Voyez ceci: https://laboutique.plusdomotique.fr/tahoma-serenity/283-base-tahoma-serenity-somfy-2401369-1811480.html...
Haut de page