Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un visiophone v400 avec ouverture gâche électrique, l’écran fonctionne normalement ainsi que la communication,par contre, le déclenchement de la gâche est...
Bonjour Thomas,
L’ensemble moniteur+platine+alim ont été remplacés juste après l’achat car le système ne s’allumait meme pas.
Depuis le remplacement je n’ai pas eu de...
Bonjour, j'ai un visiophone v400 avec ouverture gâche électrique, l’écran fonctionne normalement ainsi que la communication,par contre, le déclenchement de la gâche est...
Bonjour Gerard,
J’ai les mêmes symptômes que vous hormis que le gache ne marche plus du tout et débrancher l’alimentation ne change rien au problème. J’ai changé la gâche au...