Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai eu le problème suivant : les brides d'un volet de largeur 1,87 mm x hauteur 2,35 m se sont cassées au bout d'un an, car le moteur a continué à tourner en FDC...
Bonjour,
Merci à tous les deux pour vos réponses.
Je n'ai vérifié qu'un seul volet dont le coffre est accessible (les autres je les ai calfeutrés / habillés). Mais je suis...
Bonjour,
J'ai eu le problème suivant : les brides d'un volet de largeur 1,87 mm x hauteur 2,35 m se sont cassées au bout d'un an, car le moteur a continué à tourner en FDC...
Bonsoir,
Le devis ne mentionne que SOMFY OXIMO WT filaire, et je crois qu'il faut sortir le moteur de son logement pour voir sa référence. Ce que je ne veux pas faire (pas...