Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alvaro E.

Membre depuis le 08/10/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reactiver tahoma

    Dear service, My constructor deliver to us a tahoma box which is already activated under his name. Could you please reset my tahoma 1206 3486 7888 in order to activate it under...
    Alvaro E.
    Alvaro E.

    Alvaro E.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Hello, This TaHoma is actually actived in Belgium. Thanks to contact Somfy Belgium or your constructor for the desactivation. Regards
Haut de page