Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour. mon volet roulant est bloquer en positions casi fermer comme si il était programmer ainsi. j'ai bien vue la procédure de remise à zero (avec les 2s, 8s, 2s) mais...
bonjour. mon volet roulant est bloquer en positions casi fermer comme si il était programmer ainsi. j'ai bien vue la procédure de remise à zero (avec les 2s, 8s, 2s) mais...
bonjour. mon volet roulant est bloquer en positions casi fermer comme si il était programmer ainsi. j'ai bien vue la procédure de remise à zero (avec les 2s, 8s, 2s) mais...
pour le problème comme le les dit.e volet ne s'ouvre plus du tous il reste fermer ne s'ouvre que de 2 ou 3 lattes. le bruit qu'il fait indiqué qu'il a fini son programme. d'où...
bonjour. mon volet roulant est bloquer en positions casi fermer comme si il était programmer ainsi. j'ai bien vue la procédure de remise à zero (avec les 2s, 8s, 2s) mais...