Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de créer un sujet pour soumettre quelques améliorations à apporter à l'application "Ma serrure connectée". En effet, celle ci fonctionne bien mais...
Bonjour,
Je me permets de créer un sujet pour soumettre quelques améliorations à apporter à l'application "Ma serrure connectée". En effet, celle ci fonctionne bien mais...
pour le one-time password, ce que j'ai en tête est ceci :
https://www.codeproject.com/Articles/502240/Mysterious-Google-two-step-authentication-in-debug
Bonjour,
Je me permets de créer un sujet pour soumettre quelques améliorations à apporter à l'application "Ma serrure connectée". En effet, celle ci fonctionne bien mais...
Je poursuis en étendant les remarques :
* Actuellement, si porte non verrouillée et lecture d'un badge via lecteur de badge à l'extérieur => verrouillage de la porte. Il...