Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite nettoyage Mails de mon PC
j'ai perdu votre code promo pour changer ma box tahoma nouvelle version
pouvez vous me le renvoyer svp
pour cde ce jour 199€
merci par avance...
Suite nettoyage Mails de mon PC
j'ai perdu votre code promo pour changer ma box tahoma nouvelle version
pouvez vous me le renvoyer svp
pour cde ce jour 199€
merci par avance...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 3.7.0 je n'arrive plus à me connecter à ma box via l'application iPad ou iPhone TaHoma HD by Somfy
J'y arrive sans problème via le site Web...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 3.7.0 je n'arrive plus à me connecter à ma box via l'application iPad ou iPhone TaHoma HD by Somfy
J'y arrive sans problème via le site Web...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 3.7.0 je n'arrive plus à me connecter à ma box via l'application iPad ou iPhone TaHoma HD by Somfy
J'y arrive sans problème via le site Web...
Bonjour, j’ai le même soucis depuis la mise an jour de mon iphone, impossible de se connecter avec l’appli Tahoma : mot de passe ou utilisateur incorrect
J’ai changé le mot de...