Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alain

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/10/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne GDK 3000 remplacé par un GDK 700: même symptome !!!!!

    Bonjour Après de belles années, mon GDK 3000 ne répondait plus aux ordres des télécommandes. Il fallait la placer à 20 cms sous le moteur pour que cela marche, idem pour...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Evidemment qu'il y a des GDK 700 qui fonctionnent, et heureusement !! Ce n'est pas pour cela que mon modèle ne peut pas être défectueux. Les contrôles ne doivent être, au...
  • Panne GDK 3000 remplacé par un GDK 700: même symptome !!!!!

    Bonjour Après de belles années, mon GDK 3000 ne répondait plus aux ordres des télécommandes. Il fallait la placer à 20 cms sous le moteur pour que cela marche, idem pour...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir J'ai pensé à cela, mais il n'y a aucun nouvel équipement à mon domicile émettant des ondes radio. Le GDK 3000 à commencé à dysfonctionner la semaine dernière, sans...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique