Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

herve N.

Membre depuis le 11/10/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • motorisation SGS601 ne s'ouvre pas apres parametrage

    Bonjour installé depuis 4 ans, après le changement d'un câble, mon portail ne s'ouvre plus après toute la série de paramétrage ou il s'ouvre et se ferme sans problème. Après...
    herve N.
    herve N.

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    Donatien B.
    Donatien B.

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    Bonsoir, je vous remercie de m'avoir répondu si rapidement. Je m’aperçois que mon problème n'en est en fait pas un... J'étais en effet auparavant uniquement en mode...
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