Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume H.

Membre depuis le 11/10/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment refaire un auto-apprentissage?

    Bonjour, Je viens d'installer un dexxo compact 600 RTS à la mise en service j'ai bien réussi à faire un auto apprentissage et comme décrit dans la notice j'ai réaliser un...
    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    B G.
    B G.

    B G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Guillaume H. mais surtout Thomas M., 6 ans après la réponse de Thomas, je viens de connaitre une anomalie similaire à celle décrite par Guillaume et je ne peux que...
Haut de page