Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludo L.

Membre depuis le 13/10/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation hors wifi

    Bonjour, Je suis actuellement en cours de construction, Je viens d’acheter un kit home alarme avec le link à installer via un réseau wifi... Ma question est la suivante : y a...
    Ludo L.
    Ludo L.

    Ludo L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour vous pouvez faire une 1ere installation via un partage de connections sur un smartphone mais il faudra ensuite refaire le paramétrage sur la box défnitive
Haut de page