Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis 3 jours environs il n'y a plus de connexion entre ma box Tahoma et ma box Jeedom
Il y a t'il une maintenance en cours ou bien Somfy a t'il couper mon accès pour...
Bonjour, depuis 3 jours environs il n'y a plus de connexion entre ma box Tahoma et ma box Jeedom
Il y a t'il une maintenance en cours ou bien Somfy a t'il couper mon accès pour...
Merci Jacky du temps que tu prend a me répondre.
Je ne suis pas informaticien,et DNS ou autre thermes me perde un peux.
J'ai essayer de ré-syncroniser ma box Tahoma mais sans...
Bonjour, depuis 3 jours environs il n'y a plus de connexion entre ma box Tahoma et ma box Jeedom
Il y a t'il une maintenance en cours ou bien Somfy a t'il couper mon accès pour...
Bonjour a tous,
Je confirme que ça ne fonctionne plus.
J'ai mis ajour le pluging sur jeedom mais toujours rien.
Si c'est Somfy qui m'ont éjecté ou bloqué mes accès, je ne...
Bonjour, depuis 3 jours environs il n'y a plus de connexion entre ma box Tahoma et ma box Jeedom
Il y a t'il une maintenance en cours ou bien Somfy a t'il couper mon accès pour...
Merci Jacky pour cette réponse,
Je ne parle pas très bien anglais, mais il semble qu'il faut attendre jusqu'au 2 juin 22h.
je retenterais une connexion le 3 pour voir si sa va...