Bonjour, depuis 3 jours environs il n'y a plus de connexion entre ma box Tahoma et ma box Jeedom
Il y a t'il une maintenance en cours ou bien Somfy a t'il couper mon accès pour...
Bonjour, depuis 3 jours environs il n'y a plus de connexion entre ma box Tahoma et ma box Jeedom
Il y a t'il une maintenance en cours ou bien Somfy a t'il couper mon accès pour...
Merci Jacky du temps que tu prend a me répondre.
Je ne suis pas informaticien,et DNS ou autre thermes me perde un peux.
J'ai essayer de ré-syncroniser ma box Tahoma mais sans...
Bonjour, depuis 3 jours environs il n'y a plus de connexion entre ma box Tahoma et ma box Jeedom
Il y a t'il une maintenance en cours ou bien Somfy a t'il couper mon accès pour...
Bonjour a tous,
Je confirme que ça ne fonctionne plus.
J'ai mis ajour le pluging sur jeedom mais toujours rien.
Si c'est Somfy qui m'ont éjecté ou bloqué mes accès, je ne...
Bonjour, depuis 3 jours environs il n'y a plus de connexion entre ma box Tahoma et ma box Jeedom
Il y a t'il une maintenance en cours ou bien Somfy a t'il couper mon accès pour...
Merci Jacky pour cette réponse,
Je ne parle pas très bien anglais, mais il semble qu'il faut attendre jusqu'au 2 juin 22h.
je retenterais une connexion le 3 pour voir si sa va...