Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien B.

Membre depuis le 13/10/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès box jeedom ?

    Bonjour, depuis 3 jours environs il n'y a plus de connexion entre ma box Tahoma et ma box Jeedom Il y a t'il une maintenance en cours ou bien Somfy a t'il couper mon accès pour...
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Tous est rentrer dans l'ordre, la 2ème mise a jour du plugin tahoma a résolu le...
  • Accès box jeedom ?

    Bonjour, depuis 3 jours environs il n'y a plus de connexion entre ma box Tahoma et ma box Jeedom Il y a t'il une maintenance en cours ou bien Somfy a t'il couper mon accès pour...
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci Jacky du temps que tu prend a me répondre. Je ne suis pas informaticien,et DNS ou autre thermes me perde un peux. J'ai essayer de ré-syncroniser ma box Tahoma mais sans...
  • Accès box jeedom ?

    Bonjour, depuis 3 jours environs il n'y a plus de connexion entre ma box Tahoma et ma box Jeedom Il y a t'il une maintenance en cours ou bien Somfy a t'il couper mon accès pour...
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour a tous, Je confirme que ça ne fonctionne plus. J'ai mis ajour le pluging sur jeedom mais toujours rien. Si c'est Somfy qui m'ont éjecté ou bloqué mes accès, je ne...
  • Accès box jeedom ?

    Bonjour, depuis 3 jours environs il n'y a plus de connexion entre ma box Tahoma et ma box Jeedom Il y a t'il une maintenance en cours ou bien Somfy a t'il couper mon accès pour...
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci Jacky pour cette réponse, Je ne parle pas très bien anglais, mais il semble qu'il faut attendre jusqu'au 2 juin 22h. je retenterais une connexion le 3 pour voir si sa va...
Haut de page