Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai réussi sans problème de configurer le pont Hue sur l'application Hue, avec des lampes.
Mais le pont Hue n'est pas reconnu quand j'essaie de l'ajouter avec Tahoma.
Le...
Bonjour Gladys;
J'ai un Seagate Personal Cloud connecté. Je l'ai éteint et le débrancher.
Mais quand je suis allé pour ajouter le pont Hue, j'ai trouvé l'onglet Philips...
J'ai réussi sans problème de configurer le pont Hue sur l'application Hue, avec des lampes.
Mais le pont Hue n'est pas reconnu quand j'essaie de l'ajouter avec Tahoma.
Le...
J'ai réussi sans problème de configurer le pont Hue sur l'application Hue, avec des lampes.
Mais le pont Hue n'est pas reconnu quand j'essaie de l'ajouter avec Tahoma.
Le...
Merci Ludovic.
C'est exactement la procédure que j'avais faite.
Mais j'avais fait la mise à jour de pont Hue AVANT d'essayer la configuration avec Tahoma.
Le Hue et le Tahoma...