Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme protexiom Somfy ainsi que des volet roulants avec commande UNO RTS VB et UNO RTS.
La synchronisation avec les télécommandes Telis 4 et 8...
Bonjour,
Je possède une alarme protexiom Somfy ainsi que des volet roulants avec commande UNO RTS VB et UNO RTS.
La synchronisation avec les télécommandes Telis 4 et 8...
Bonjour Michel,
J'ai 8 volets roulants (5 commandés par des uno rts et 3 commandés par des uno rts vb ) lorsque je les connecte à des télécommandes telis aucun problème les...