Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand D.

Membre depuis le 17/10/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de l'heure avec Chronis Uno

    Bonjour, Je viens de constater que sur 5 CHRONIS UNO il y en a 4 qui perdent l’heure lors d’une micro coupure (nombreuses dans mon secteur). Compte tenu de leur coût et de...
    Maurice G.
    Maurice G.

    Maurice G.

    Niveau
    3
    2349 / 5000
    points
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour moi j'ai un gros soucis un ami m'a appeler justement pour ce type de programmateur j'ai changer les 5 condensateur des 5 boitier rien ne va car a chaque fois qu'on coupe...
Haut de page