Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PASCAL S.

Membre depuis le 18/10/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fin de prog ?

    Bonjour. Après un changement de portail , j ai réinstallé mon automatisme sgs 501 . J'ai tout démonté, nettoyé , débranché et j ai tout remonté comme à l origine . J ai...
    PASCAL S.
    PASCAL S.

    PASCAL S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    PASCAL S.
    PASCAL S.

    PASCAL S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour. Le voyant prog reste allumé rouge et le voyant on /off reste aussi. Je crois comprendre que mon électronique est nase. mon automatisme a bientôt 10 ans. Dois je...
  • fin de prog ?

    Bonjour. Après un changement de portail , j ai réinstallé mon automatisme sgs 501 . J'ai tout démonté, nettoyé , débranché et j ai tout remonté comme à l origine . J ai...
    PASCAL S.
    PASCAL S.

    PASCAL S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    PASCAL S.
    PASCAL S.

    PASCAL S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    oui j ai bien une butée de fin de course en fermeture et les vérins sont bien au max quand le portail est fermé
Haut de page