Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

florian G.

Membre depuis le 19/10/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • visio v100 ecran allumé bleu tt le temps?

    j ai acheté un visio v100 tt est branché ma camera qui donne sur la rue fonctionne ,juste quand on ne touche pas au moniteur interieur l écran reste eclairé bleu est ce normal...
    florian G.
    florian G.

    florian G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Voyez ce post svp ! http://forum.somfy.fr/questions/919449-v200-v400-v600-moniteur-visiophone-affiche-ecran-bleu Bonne soirée !
Haut de page