Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lionel

Membre depuis le 20/10/2017

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Google Home, Amazon Alexa, Siri, IFTTT ?

    Bonjour, quelle sont les évolutions de la part de Somfy par rapport à des acteurs majeurs qui abordent les environnements domotique de façon simple et efficace ? Sans API...
    Benoit S.
    Benoit S.

    Benoit S.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    lionel
    lionel

    lionel

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Pourquoi concernant le contrôle des volets roulant SOMFY : cela ne fonctionne qu'en mode RTS ? il y a quelque chose qui m'échappe... La technologie Io est quand même...
Haut de page