Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai retourné tous les tutos mais je ne reçois pas de sms via ma box GSM Protexiom pourtant lorsque je lui envoi un SMS elle réagie et active mon alarme.
mon...
Bonjour, c est bon ça fonctionne c'est juste que j'ai mis trois jours à recevoir le SMS de confirmation pour ma carte SIM donc pendant ces 3 jours je pouvais donner des ordres...
Bonjour,
j'ai retourné tous les tutos mais je ne reçois pas de sms via ma box GSM Protexiom pourtant lorsque je lui envoi un SMS elle réagie et active mon alarme.
mon...
Bonjour,
j'ai retourné tous les tutos mais je ne reçois pas de sms via ma box GSM Protexiom pourtant lorsque je lui envoi un SMS elle réagie et active mon alarme.
mon...
J ai effectué ce test ce matin et pour info même sur mon profil installateur, le mode test ne m' envoi pas de message et pourtant dans l' historique du journal c est bien...
Bonjour,
j'ai retourné tous les tutos mais je ne reçois pas de sms via ma box GSM Protexiom pourtant lorsque je lui envoi un SMS elle réagie et active mon alarme.
mon...