Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc W.

Membre depuis le 23/10/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et moteur zigbee profalux

    Bonjour, Je voulais savoir si il était envisager de rendre compatible la box avec les moteur zigbee profalux ? Cordialement
    Jérome
    Jérome

    Jérome

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Marc W.
    Marc W.

    Marc W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Si si, c'est bien dans les cartons ! Somfy pousse l'ouverture pour que votre système Tahoma colle le mieux possible à votre vraie maison. Un peu de patience et soyez attentifs...
Haut de page