Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Flo M.

Membre depuis le 24/10/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box connexoon déjà activée ?

    Bonjour je viens d'acheter une connexoon neuve et pourtant le code pin est déjà activé : 0805-8636-4897 Merci de faire le nécessaire
    vincent V.
    vincent V.

    vincent V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Flo M.
    Flo M.

    Flo M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème, impossible d'activer ma Connexoon neuve : PIN 0804-5353-9623. Merci d'avance pour votre aide.
Haut de page