Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin D.

Membre depuis le 26/10/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • refus de garantie par le promoteur

    J'ai acheté une maison neuve équipée d'un moteur de porte de garage dexxo optimo... bref, pas de problème. J'ai souhaité installer un bouton poussoir filaire et ai donc...
    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Kévin Rajoutez votre poussoir ! Si demain vous avez un souci et que vous deviez faire appel à votre installateur, enlevez le avant et essuyez vos empreintes !!! ;)...
Haut de page