Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric B.

Membre depuis le 27/10/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma ne se met pas à jour

    Ma Tahoma, branchée sur secteur, connectée au réseau avec une adresse IP fournie par box SFR, lumière blanche (donc pas de problème) ne se met pas à jour. Firmware: 2015.5.5-21...
    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Gladys, Ma Tahoma box connectée depuis mon domicile (derrière une box SFR) est allumée (lumière blanche). J'ai effectué un reset mais elle retourne au même état...
  • Tahoma ne se met pas à jour

    Ma Tahoma, branchée sur secteur, connectée au réseau avec une adresse IP fournie par box SFR, lumière blanche (donc pas de problème) ne se met pas à jour. Firmware: 2015.5.5-21...
    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, la version de ma Tahoma est: 2015.5.5-21, alors qu'actuellement la version devrait être 2017.... suite à la dernière mise à jour en septembre. L'éclairage de la Tahoma...
Haut de page