Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ma Tahoma, branchée sur secteur, connectée au réseau avec une adresse IP fournie par box SFR, lumière blanche (donc pas de problème) ne se met pas à jour. Firmware: 2015.5.5-21...
Bonjour Gladys,
Ma Tahoma box connectée depuis mon domicile (derrière une box SFR) est allumée (lumière blanche). J'ai effectué un reset mais elle retourne au même état...
Ma Tahoma, branchée sur secteur, connectée au réseau avec une adresse IP fournie par box SFR, lumière blanche (donc pas de problème) ne se met pas à jour. Firmware: 2015.5.5-21...
Bonjour, la version de ma Tahoma est: 2015.5.5-21, alors qu'actuellement la version devrait être 2017.... suite à la dernière mise à jour en septembre. L'éclairage de la Tahoma...