Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Notice F880D10F

Bonjour

je recherche la notice pour le boitier de commande F880D10F. Il est mis en place pour piloter ma porte de garage a enroulement. Elle se ferme automatiquement après ouverture tempo qq secondes.
Je souhaite désactiver cette fermeture automatique.
Merci

Alain P.
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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Bonjour,
    Voici la notice de votre Axroll.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Je ne sais pas où vous avez trouvé ce numéro, mais il ne s'agit pas de la référence d'un produit Somfy.

    Alain P.
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    Bonjour
    Voici une photo de mon équipement.
    Et Voici une description plus précise des codes:

    • durant ouverture C2
    • arrivée en haut C3 pendant 5 secondes
    • fermeture code C4

    Pour forcer l'ouverture stable il faut appuyer sur la télécommande pour passer au code C1 qui est stable.
    Je souhaite retirer cette fermeture automatique.
    Merci

    Alain P.
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    Merci problème résolu.

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