Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur rms 1000 notice

à l'étape 29 de la notice le volet est en état "totalement descendu" (pour pouvoir le fixer sur le nouvel axe motorisé) ; à l'étape 30 de la notice le volet est par magie passé à l'état "mi-relevé" (pour que le bref mouvement de va et vient du volet puisse se faire) : comment relève-t-on le volet de l'état "descendu" à celui de "mi-relevé", la télécommande n'étant pas encore réglée ?

jean-claude R.
jean-claude R.

jean-claude R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-claude,
    Il n'y a pas d'autre solution que de mémoriser la télécommande partiellement pour positionner le volet dans la position désirée, puis débrancher la prise.

    Bonjour Jean-Claude,

    Il n'est pas nécessaire que le volet se situe à mi-course pour effectuer cette manipulation.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique