Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

moteur rms 1000 notice

à l'étape 29 de la notice le volet est en état "totalement descendu" (pour pouvoir le fixer sur le nouvel axe motorisé) ; à l'étape 30 de la notice le volet est par magie passé à l'état "mi-relevé" (pour que le bref mouvement de va et vient du volet puisse se faire) : comment relève-t-on le volet de l'état "descendu" à celui de "mi-relevé", la télécommande n'étant pas encore réglée ?

jean-claude R.
jean-claude R.

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    Réponses

    Bonsoir Jean-claude,
    Il n'y a pas d'autre solution que de mémoriser la télécommande partiellement pour positionner le volet dans la position désirée, puis débrancher la prise.

    Bonjour Jean-Claude,

    Il n'est pas nécessaire que le volet se situe à mi-course pour effectuer cette manipulation.

    Bonne Journée

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