Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Portail ne se ferme completement

J'ai un à axovia 160S qui disfonctionne : le second battant s'arrête quand le premier arrive en butée ( reste ouvert d'environ 40 cm.)
La carte a déjà été changée il y a 5 ans ( le materiel date de 2005)
Merci de votre aide
Cordialement
Dcharlevoix

Daniel C.
Daniel C.

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    Réponses

    Bonsoir Daniel,
    Pourriez vous voir l'état des voyants au moment du problème.

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Un remplacement sous garantie ne prolonge pas cette garantie.
    Vous pouvez faire réparer votre boîtier ou en acheter un neuf.

    http://forum.somfy.fr/questions/1003184-motorisation-sgs6...

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