Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Somfy Portail : Comment identifier ma panne ?

Somfy Portail : Comment identifier ma panne ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3598 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3598 / 5000
    points
    Equipe

    Vous pouvez utiliser notre outil de diagnostic en ligne :

    Lien vers l'outil de diagnostic

    Celui-ci à été conçu afin de vous donner la possibilité de diagnostiquer le dysfonctionnement de votre motorisation et d'y apporter une solution.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (798)

    Oui (270)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page