Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDK3000 Pièce Manquante !

Bonjour,
Je viens de commencer l'installation de mes moteurs de porte de garage (X2)
et sur mon 2e kit, il me manque le bras de liaison dans la boite.

Pouvez vous m'aider svp
Cordialement

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    Réponses

    @ Sylvain C.
    Oui Oui c'est bien cette piece là,
    pas de soucis avec mon premier kit, mais absent dans le 2e carton :(

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse par les Yellow's, sur ce post, à votre problème.

    Bonjour,

    Je vais traiter votre demande pas message privé.

    Bonne journée,

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