Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDK3000 Pièce Manquante !

Bonjour,
Je viens de commencer l'installation de mes moteurs de porte de garage (X2)
et sur mon 2e kit, il me manque le bras de liaison dans la boite.

Pouvez vous m'aider svp
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    @ Sylvain C.
    Oui Oui c'est bien cette piece là,
    pas de soucis avec mon premier kit, mais absent dans le 2e carton :(

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse par les Yellow's, sur ce post, à votre problème.

    Bonjour,

    Je vais traiter votre demande pas message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique