Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

vacances tahoma

Bonjour a tous
question pour les vacances sur la Tahoma
je pare une semaine en congé je voudrais que les volet reste ferme. mes que les prise de courant ou chauffage reste connecter sur la box.
j ai vu sur la box dans dans le calendrier il y a ON Of le problème sa coupe tous y t il un moyen ou une astuce. merci bien

patrick C.
patrick C.

patrick C.

Niveau
2
1294 / 2000
points
Code postal:
955550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut créer une journée spécifique vacance où tes volets roulants ne sont pas intégrés.

    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    2
    1294 / 2000
    points
    Code postal:
    955550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    donc sa oblige a supprime le scénario volet pour le remplacer par un spécial vacance prise et chauffage et le refaire après pour les volets

    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    2
    1294 / 2000
    points
    Code postal:
    955550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir.
    après avoirs fais des essais j ai trouvée comment faire je me suis permis de faire un Tutoriel en vidéo.
    c est plus explicite .
    lien :https://www.dropbox.com/s/3chi4ku22t6ino9/agenda%203.mp4?...

    merci encore bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique