Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

vacances tahoma

Bonjour a tous
question pour les vacances sur la Tahoma
je pare une semaine en congé je voudrais que les volet reste ferme. mes que les prise de courant ou chauffage reste connecter sur la box.
j ai vu sur la box dans dans le calendrier il y a ON Of le problème sa coupe tous y t il un moyen ou une astuce. merci bien

  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut créer une journée spécifique vacance où tes volets roulants ne sont pas intégrés.

    Bonjour
    donc sa oblige a supprime le scénario volet pour le remplacer par un spécial vacance prise et chauffage et le refaire après pour les volets

    Bonsoir.
    après avoirs fais des essais j ai trouvée comment faire je me suis permis de faire un Tutoriel en vidéo.
    c est plus explicite .
    lien :https://www.dropbox.com/s/3chi4ku22t6ino9/agenda%203.mp4?...

    merci encore bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique