Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Panne moteur LS 9000?

Bonjour ma porte à été installée le 18/10/2010. Ce matin lorsque j'ai appuyé sur le bouton d'ouverture de la télécommande j'ai vu un flash dans l'ampoule et depuis le moteur ne fonctionne plus...j'ai changé l'ampoule mais toujours rien...l'alimentation est bonne. Concernant la garantie, je ne sais pas combien d'années elle dure. C'est une porte que j'ai acheté chez Lapeyre. Si quelqu'un peut me renseigner sur ma garantie et éventuellement sur une réparation ou sav....d'avance merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous. M.Dumay.

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    La garantie de ce matériel est de 3 années.
    Vous pouvez faire réparer votre carte en contactant ce réparateur http://www.ebay.fr/itm/371516112604

    Vous pouvez également commander une carte neuve directement sur le site Somfy
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-de-remplace...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique