Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Panne moteur LS 9000?

Bonjour ma porte à été installée le 18/10/2010. Ce matin lorsque j'ai appuyé sur le bouton d'ouverture de la télécommande j'ai vu un flash dans l'ampoule et depuis le moteur ne fonctionne plus...j'ai changé l'ampoule mais toujours rien...l'alimentation est bonne. Concernant la garantie, je ne sais pas combien d'années elle dure. C'est une porte que j'ai acheté chez Lapeyre. Si quelqu'un peut me renseigner sur ma garantie et éventuellement sur une réparation ou sav....d'avance merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous. M.Dumay.

Arnaud D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    La garantie de ce matériel est de 3 années.
    Vous pouvez faire réparer votre carte en contactant ce réparateur http://www.ebay.fr/itm/371516112604

    Vous pouvez également commander une carte neuve directement sur le site Somfy
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-de-remplace...