Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne moteur LS 9000?

Bonjour ma porte à été installée le 18/10/2010. Ce matin lorsque j'ai appuyé sur le bouton d'ouverture de la télécommande j'ai vu un flash dans l'ampoule et depuis le moteur ne fonctionne plus...j'ai changé l'ampoule mais toujours rien...l'alimentation est bonne. Concernant la garantie, je ne sais pas combien d'années elle dure. C'est une porte que j'ai acheté chez Lapeyre. Si quelqu'un peut me renseigner sur ma garantie et éventuellement sur une réparation ou sav....d'avance merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous. M.Dumay.

Arnaud D.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    La garantie de ce matériel est de 3 années.
    Vous pouvez faire réparer votre carte en contactant ce réparateur http://www.ebay.fr/itm/371516112604

    Vous pouvez également commander une carte neuve directement sur le site Somfy
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-de-remplace...

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