Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

moteur portail alimentation se coupe automatiquement

bonjour,

J'ai un moteur exavia 500. Quand le moteur est alimenté il clignote 3 fois ou pas du tout même. je fais alors les vérifications cellules, connections etc ..puis ça remarche pendant un temps parfaitement et d'un coup sans explication le portail ne marche plus et le voyant statut du boitier est éteint.. donc mon problème c'est soit le voyant statut clignote 3 fois soit le voyant statut du boitier est éteint mais je ne trouve pas ce qui cloche même en faisant les diagnostic et dépannage du manuel d'installation. Si quelqu'un à une idée / piste ? merci d'avance !

sebastien T.
sebastien T.

sebastien T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Premier point, les voyants du boîtier ne s'allument qu'en plein jour, à défaut, éclairez le boîtier avec une source lumineuse.
    3 clignotements signalent un défaut aux cellules, mal alignées , sales à l'intérieur ou défectueuses.
    Ouvrez les capots et nettoyez l'intérieur.
    Rendez bien étanche (aux petites bêtes) le passage des câbles.
    Quel est l'âge de l'installation ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique