Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur portail alimentation se coupe automatiquement

bonjour,

J'ai un moteur exavia 500. Quand le moteur est alimenté il clignote 3 fois ou pas du tout même. je fais alors les vérifications cellules, connections etc ..puis ça remarche pendant un temps parfaitement et d'un coup sans explication le portail ne marche plus et le voyant statut du boitier est éteint.. donc mon problème c'est soit le voyant statut clignote 3 fois soit le voyant statut du boitier est éteint mais je ne trouve pas ce qui cloche même en faisant les diagnostic et dépannage du manuel d'installation. Si quelqu'un à une idée / piste ? merci d'avance !

sebastien T.
sebastien T.

sebastien T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Premier point, les voyants du boîtier ne s'allument qu'en plein jour, à défaut, éclairez le boîtier avec une source lumineuse.
    3 clignotements signalent un défaut aux cellules, mal alignées , sales à l'intérieur ou défectueuses.
    Ouvrez les capots et nettoyez l'intérieur.
    Rendez bien étanche (aux petites bêtes) le passage des câbles.
    Quel est l'âge de l'installation ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique