Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon digicolde RTS SY1841030 ne fonctionne plus ?

Bonjour,
mon digicode RTS SOMFY ne fonctionne plus du tout. Tout d'abord certaines touches ne semblaient plus répondre lors de l'appui : nous avons dû changé le code d'accès pour que le portail s'ouvre à nouveau. Puis, des clignotements continus..., j'ai d'abord pensé à la pile que j'ai donc changé, mais pas de changement. la commande RESET ne répond pas soit rien ne s'allume, ou de temps à autre le voyant clignote en continue lors de l'appui sur une touche ?
achat de moins de 2 ans !
Merci pour votre réponse.

judicaël B.
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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    S'il ne fonctionne plus, remplacez le.

    judicaël B.
    judicaël B.

    judicaël B.

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    à Robert P.
    ne vaudrait-il pas mieux s'abstenir plutôt que de faire une réponse si peu constructive ?
    Je préfererais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et l'aurait résolu ?
    Merci.

    Robert P.

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    Je penses que ce problème a déjà été résolu, en remplaçant le produit...

    Alexandre R.
    Alexandre R.

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    Bonsoir,
    Votre digicode aurait'il pris l'eau ?

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