Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon digicolde RTS SY1841030 ne fonctionne plus ?

Bonjour,
mon digicode RTS SOMFY ne fonctionne plus du tout. Tout d'abord certaines touches ne semblaient plus répondre lors de l'appui : nous avons dû changé le code d'accès pour que le portail s'ouvre à nouveau. Puis, des clignotements continus..., j'ai d'abord pensé à la pile que j'ai donc changé, mais pas de changement. la commande RESET ne répond pas soit rien ne s'allume, ou de temps à autre le voyant clignote en continue lors de l'appui sur une touche ?
achat de moins de 2 ans !
Merci pour votre réponse.

judicaël B.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    S'il ne fonctionne plus, remplacez le.

    judicaël B.
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    à Robert P.
    ne vaudrait-il pas mieux s'abstenir plutôt que de faire une réponse si peu constructive ?
    Je préfererais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et l'aurait résolu ?
    Merci.

    Robert P.
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    Je penses que ce problème a déjà été résolu, en remplaçant le produit...

    Alexandre R.
    Alexandre R.

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    Bonsoir,
    Votre digicode aurait'il pris l'eau ?

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