Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon digicolde RTS SY1841030 ne fonctionne plus ?

Bonjour,
mon digicode RTS SOMFY ne fonctionne plus du tout. Tout d'abord certaines touches ne semblaient plus répondre lors de l'appui : nous avons dû changé le code d'accès pour que le portail s'ouvre à nouveau. Puis, des clignotements continus..., j'ai d'abord pensé à la pile que j'ai donc changé, mais pas de changement. la commande RESET ne répond pas soit rien ne s'allume, ou de temps à autre le voyant clignote en continue lors de l'appui sur une touche ?
achat de moins de 2 ans !
Merci pour votre réponse.

judicaël B.
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    Robert P.
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    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    S'il ne fonctionne plus, remplacez le.

    judicaël B.
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    à Robert P.
    ne vaudrait-il pas mieux s'abstenir plutôt que de faire une réponse si peu constructive ?
    Je préfererais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et l'aurait résolu ?
    Merci.

    Robert P.
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    Je penses que ce problème a déjà été résolu, en remplaçant le produit...

    Bonsoir,
    Votre digicode aurait'il pris l'eau ?

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