Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour, Notre horloge radio chronis rts ne fonctionne que sur 12 h au lieu de 24 h. Comment remédier à ce problème ?

L'horloge ne fonctionne que sur 12 heures alors qu'elle a très bien fonctionné sur 24 h. Donc l'ouverture des volets se décalent et s'ouvrent la nuit. Es ce une erreur de programmation ?

Jocelyne
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Essayez de régler l'heure après 13 heures.

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