Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Gestion scénario de chauffage dans l'agenda

bonjour, je viens de m'apercevoir que l'application Ipad ne proposait pas l'icone thermostat, j'ai donc pu créer un scénario CONFORT et ECO, seulement quand je les place dans mes journées, le message suivant s'affiche :"le scénario CONFORT ne peut être affecté à cette journée. pour des raisons de sûreté et sécurité vous ne pouvez pas utiliser THERMOSTAT-mode CONFORT dans les programmations de journée.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    C'est une limitation incompréhensible de l'application "pour des raisons de sûreté et sécurité "...

    Bonjour Didier,

    La programmation étant déjà réalisée du côté du thermostat, il n'est pas possible de créer une seconde programmation, mais vous pouvez effectivement créer des scénarios afin de forcer manuellement le passage sur certains modes.

    Bonne journée.

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

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    effectivement il s'agit d'une hérésie, cela fait déjà plusieurs mois que je prêche auprès de somfy pour intégrer le fonctionnement du thermostat au sein des journées de l'agenda, mais mes demandes restent hélas sans réponse... l'argument de Gladys est faux car si effectivement le thermostat dispose de sa propre programmation, le fait de le basculer en mode eco ou confort annule automatiquement le mode autoconfort/autoéco! donc, et pour l'avoir essayer, si tahoma prend le controle du thermostat, le mode programmation du thermostat est annulé! en programmant au sein des journées le basculement entre auto et eco à l'aide de tahoma, on peut donc programmer celui ci sans son programmateur interne, donc l'intégrer au sein des journées sans que les programmes ne se chevauchent (car le mode manuel annule le mode automatique) ainsi si Somfy autorise ce fonctionnement là, nous n'aurons plus besoin de programmer chaque semaine le thermostat( opération fastidieuse), puisque il sera automatiquement activé/désactivé par l'agenda de tahoma. et là, la domotique selon Somfy prendrait tout son sens. on pourrait par ailleurs l'intégrer au sein des programmes smart, le top! allez, chère Gladys, poussez vos copains du développement a déverrouiller ce fonctionnement là!

    jean-claude M.
    jean-claude M.

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    Bonjour, a t on résolu ce problème ? Je viens d'investir dans ce thermostat et j'ai effectivement le même problème.
    Merci

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