Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Gestion scénario de chauffage dans l'agenda

bonjour, je viens de m'apercevoir que l'application Ipad ne proposait pas l'icone thermostat, j'ai donc pu créer un scénario CONFORT et ECO, seulement quand je les place dans mes journées, le message suivant s'affiche :"le scénario CONFORT ne peut être affecté à cette journée. pour des raisons de sûreté et sécurité vous ne pouvez pas utiliser THERMOSTAT-mode CONFORT dans les programmations de journée.

Didier V.
Didier V.

Didier V.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    C'est une limitation incompréhensible de l'application "pour des raisons de sûreté et sécurité "...

    Bonjour Didier,

    La programmation étant déjà réalisée du côté du thermostat, il n'est pas possible de créer une seconde programmation, mais vous pouvez effectivement créer des scénarios afin de forcer manuellement le passage sur certains modes.

    Bonne journée.

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    effectivement il s'agit d'une hérésie, cela fait déjà plusieurs mois que je prêche auprès de somfy pour intégrer le fonctionnement du thermostat au sein des journées de l'agenda, mais mes demandes restent hélas sans réponse... l'argument de Gladys est faux car si effectivement le thermostat dispose de sa propre programmation, le fait de le basculer en mode eco ou confort annule automatiquement le mode autoconfort/autoéco! donc, et pour l'avoir essayer, si tahoma prend le controle du thermostat, le mode programmation du thermostat est annulé! en programmant au sein des journées le basculement entre auto et eco à l'aide de tahoma, on peut donc programmer celui ci sans son programmateur interne, donc l'intégrer au sein des journées sans que les programmes ne se chevauchent (car le mode manuel annule le mode automatique) ainsi si Somfy autorise ce fonctionnement là, nous n'aurons plus besoin de programmer chaque semaine le thermostat( opération fastidieuse), puisque il sera automatiquement activé/désactivé par l'agenda de tahoma. et là, la domotique selon Somfy prendrait tout son sens. on pourrait par ailleurs l'intégrer au sein des programmes smart, le top! allez, chère Gladys, poussez vos copains du développement a déverrouiller ce fonctionnement là!

    jean-claude M.
    jean-claude M.

    jean-claude M.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, a t on résolu ce problème ? Je viens d'investir dans ce thermostat et j'ai effectivement le même problème.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique