Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pourquoi ma telis 6 ne fonctionne plus en mode programmé ?

Bonjour
J'ai 5 volets connectés à la télécommande telis 6 qui s'ouvrent à une heure programmée et se baissent au crépuscule. Installation faite il y a quelques semaines. Tout allait bien. Mais, depuis 3 jours, le programme ne fonctionne plus, rien ne se passe alors que ma télécommande est toujours au même endroit et que personne n'y touche jamais puisque tout est automatique. (NB/ la télécommande fonctionne bien en manuel). Que faire ? MERCI

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Est-elle bien en mode auto?
    La programmation est-elle faite sur tous les jours?
    N'êtes vous pas arrivé en fin de période.
    Pour vérifier si la prog est bien en service.
    Mettez la Télis en mode auto puis appui successifs sur la touche > pour faire défiler les jours, les heures, les canaux.
    Ainsi vous serez fixé si la prog est bien faite.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique