Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Avec 1 Exavia 500, un des 2 portails ne se referme plus

Mon Exavia 500 a été acheté il y a un peu plus d'un an.
Un des 2 vantaux ne se refermant plus, j'ai effacé les réglages et relancé l'apprentissage (plusieurs fois !) : un des 2 vantaux reste toujours en position ouvert (j'ai également essayé de le refermer manuellement, avec la vis sur le bout du vérin), le voyant "status" clignote 2 fois...
J'ai interverti les 2 moteurs, le problème reste entier (c'est alors l'autre vantail qui reste ouvert) ; j'ai alors remis les moteurs à leur place d'origine (sans les solidariser au portail, les laissant "à vide") et inversé les câbles sur les bornes du boitier électronique... Toujours le problème : il semble donc que cela ne soit pas un problème de moteurs, mais plutôt de boitier électronique.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique