Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Avec 1 Exavia 500, un des 2 portails ne se referme plus

Mon Exavia 500 a été acheté il y a un peu plus d'un an.
Un des 2 vantaux ne se refermant plus, j'ai effacé les réglages et relancé l'apprentissage (plusieurs fois !) : un des 2 vantaux reste toujours en position ouvert (j'ai également essayé de le refermer manuellement, avec la vis sur le bout du vérin), le voyant "status" clignote 2 fois...
J'ai interverti les 2 moteurs, le problème reste entier (c'est alors l'autre vantail qui reste ouvert) ; j'ai alors remis les moteurs à leur place d'origine (sans les solidariser au portail, les laissant "à vide") et inversé les câbles sur les bornes du boitier électronique... Toujours le problème : il semble donc que cela ne soit pas un problème de moteurs, mais plutôt de boitier électronique.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,
    Utiliser l'outil de diagnostic sur ce lien https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique