Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

saccades du volet roulant en position haute

Bonjour, mon volet roulant qui a plus de 15 ans, ne parvient pas à s'arrêter en position haute, il manifeste des saccades ( courtes descentes et montées ) d'abord une puis quelques unes et maintenant après une centaine il parvient parfois à se bloquer ouvert. C'est un moteur SOMFY RTS sans butées ni boutons, donc à réglage de fins de course auto je pense, piloté par une télécommande centralis RTS.
J'ai remplacé les languettes métalliques qui tiennent le tablier il y 6 mois, le problème avait disparu mais cela recommence.
A quoi est du ce phénomène et comment puis je y remédier svp.
Merci d'avance

Régis P.
Régis P.

Régis P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régis,
    Faire l'essai d'une RAZ du moteur, si le problème persiste il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique