Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

saccades du volet roulant en position haute

Bonjour, mon volet roulant qui a plus de 15 ans, ne parvient pas à s'arrêter en position haute, il manifeste des saccades ( courtes descentes et montées ) d'abord une puis quelques unes et maintenant après une centaine il parvient parfois à se bloquer ouvert. C'est un moteur SOMFY RTS sans butées ni boutons, donc à réglage de fins de course auto je pense, piloté par une télécommande centralis RTS.
J'ai remplacé les languettes métalliques qui tiennent le tablier il y 6 mois, le problème avait disparu mais cela recommence.
A quoi est du ce phénomène et comment puis je y remédier svp.
Merci d'avance

Régis P.
Régis P.

Régis P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régis,
    Faire l'essai d'une RAZ du moteur, si le problème persiste il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique