Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réouverture intempestive sur Elixo 500

Bonjour, Je possède un portail coulissant avec un moteur Elixo 500 3s, depuis le mois de septembre. Je n'avais rencontré aucun soucis. Depuis les beau jours de cette semaine. (Mon moteur se trouve au soleil de 9H à 14H, mon portail est en fermeture automatique après une tempo de 10 Secondes.) Quand je commende son ouverture tout ce passe bien mais une fois qu'il se referme arrivé a la buté il se ferme correctement recule de 3 cm puis se ré ouvre... Mon problème persiste une bonne partie de la journée jusqu'au couché du soleil... J'ai fais un apprentissage au alentour de 14H mais rien ni fait le problème persiste. J'aurai donc voulu savoir si il y avait une solution sachant que les température ne dépasse pas les 22°c.
En vous remerciant par avance, Cordialement

Joffrey G.
Joffrey G.

Joffrey G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Ce moteur a t-il été installé par vous?

    Joffrey G.
    Joffrey G.

    Joffrey G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, le portail a été installé dans son ensemble par une société spécialisée SOMFY sur DIJON du nom de GUILLERME

    C'est ce que je pensais.
    Il faudra donc faire appel à cette entreprise pour le SAV.

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    1
    399 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai eu le meme symptome sur un modèle IO.
    En fait, j'ai de l'eau dans une des cellules photo.
    Il faut aller voir le message d'erreur, moi j'avais E6 : defaut cellule .
    Dans votre cas, est ce que le soleil ne vient pas perturber les cellules?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique